L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Role Play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

**** L' ARRIVEE DE DOMAPIER ******
Samedi 12.10.2013, 00:19 Expéditeur: Baron Saint Francois [LGD] 

Quentin le Grand Vicomte, la figure Légendaire qu'on appelait l' ancêtre du Monde 6 voyait arriver Saint Francois qui était partout en ces lieux par le corridor qui menait aux chambres de l' aile est au chateau de Ségur (1)

Saint François: Peux - tu trouver une belle chambrée pour une lame à former, mon Quentin? 

Quentin regarda derrière l' épaule de Saint François qui n' était pas un très grand chevalier par la taille, simplement redoutable à' l' art des armes.

Derrière lui, Quentin voyait bien la silhouette féminine d' une inconnue, l' oeil de Quentin changea de physionomie, la pupille se dilata, il sentit soudainement un coup fort battre dans son coeur, l' émotion le gagnait. Il aurait aimé disposer d' une plume pour dessiner cette silhouette inconnue tout en courbes harmonieuses.

Quentin ( bafouillant ) : Mais bien sur , ce sera un ravissement, 

Saint François : ça va Quentin? Tu ne me sembles pas dans ton élément, que se passe t- il?

Quentin : Non... non, rien.... euh... nous avons tout notre temps, je m' en occupe avec plaisir.

Saint François: Ah non, on n' a justement pas tout notre temps, je pars en tournée dans les collines de Brant essayer d' approcher quelques Chevaliers isolés, je vais en ramener d' autres et Kapitaine ne va pas tarder à revenir, il est en formation en ce moment, si tu veux il décidera d' installer notre nouvelle venue. Je dois te laisser, nous sommes 42 membres environ, et ce n' est pas assez pour moi, et des chambres sont vides ! 

j' enfile mon destrier convertir des braves à se rallier à notre panache !

Quentin : Comment se nomme t-elle?

Saint François: Vois ça avec Bobo, je dois partir; Si tu veux, Bobo se chargera de lui trouver une chambre.

Quentin; Non non... c' est bon Saint François, pas de problème, je vais m' en charger..

Saint François eut une intuition, en regardant la belle guerrière, son regard se posa sur les yeux de Quentin qui parut mal à l' aise...

Saint François : ( tout bas, haussant les épaules )  Bah... une stupide idée ! et je n' ai pas le temps.

Il tourna les talons et pressa le pas, laissant seul Quentin avec la nouvelle venue.

Quentin et la jeune femme légèrement armurée se regardaient sans savoir quoi se dire, lui semblait embarrassé, cherchant ses mots , et ne les trouvant pas.

La jeune femme avança vers lui de quelques pas et se fendit d' un sourire.

Quentin se détendit,  lui rendit l' amabilité et ouvrit la bouche d' une voix assurée.

Quentin : Je suis Quentin le Dieu, je vous conduis à l' aile est, vous serez très bien , on y a une superbe vue, je vous y emmène de suite.

Bienvenue au Château de Dante, vous y serez comme chez vous.

Passant devant la chambre de Greeneyes,  Quentin détourna les yeux car il savait la pièce d' à côté vide, et c' est là normalement qu' il devait l' installer, c' était l'aile des Dames, il ne l' ignorait point.

Mais il poursuivit plus loin et reconnut sa chambre sur sa gauche au fond du corridor.

en face il y avait une autre porte; il s' y arrêta, et ouvrit la chambre, dont le rai de lumière illumina la pièce et le visage de la jeune femme; Quentin avait déjà gouté aux yeux troublants de Greeneyes, mais la longue chevelure bouclée de l' inconnue le fit rougir.

Quentin; Voilà votre Chambre ,vous y serez parfaitement à vos aises je l' espère. Aurons-nous le privilège de vous enseigner l' art des armes?

L' inconnue : ce sera avec plaisir, comment cela se passe t-il?

Quentin:  Pour le moment vous serez Chevalier en formation, en évaluation, et si tout se passe bien je vous adouberai bientôt Chevalier dans notre Garnison (2) , notre fameuse garnison qui nous assiste excellement dans nos guerres;

on la surnomme la Garnison Feu car ils font des ravages en projettant le feu, la foudre et le poison, nous vous enseignerons çà !  puis quand vous maitriserez cela,  je vous annoblirai en Baron, où vous serez Esprit de Dante.

Ensuite si vous montrez votre bravoure vous passeriez Vicomte dans notreLégion et seriez un de nos Lieutenants! Ce sera à vous de former les nouveaux Guerriers!

L' inconnue ( dévoilant sa voix suave): N' y a - t' il rien de plus haut?

Quentin ( surpris) : Rien de plus haut que Seigneur; c' est le grade le plus haut de notre Ordre, il faut être Burgrave pour l' atteindre; cela prend beaucoup de temps ,  ensuite n' existent que des grades spéciaux pour des chevaliers plus exceptionnels.

L' inconnue :être Seigneur confère t-il des pouvoirs?

Quentin : Complètement, les mêmes que ceux dont je jouis,  sachez qu' il existe dans nos Frères d' Armes des Seigneurs qui peuvent me défaire sur un champ de bataille, c' est un grade que des Très Hauts  Chevaliers portent ici, certains sont à ma portée, mais d' autres me sont supérieurs; être Seigneur, c' est être élu Maitre D' Armes, ce qui vaut le respect des jeune guerriers, de la Garnison, des Esprits de Dante, même de la Légion, et nous nous respectons en Seigneurs aussi.

L' inconnue : Je rêve d' être Seigneur un jour au Château de Dante ! et me battre avec des Frères d' armes !

Quentin : Cela viendra surement, quelle ardeur , Madame !!... euh.. Ma  Dame,  d' ailleurs je n' ai pas eu l' honneur de connaitre votre nom.

L' inconnue  : Très juste, je n' ai encore eu l' occasion de me présenter. Vous êtes Quentin, si j' ai bien saisi. 

Je me nomme Domapier.

1 : en ces temps ci, Les Guerriers de Dante siégaient à Ségur avant que la Légion ne vienne les en déloger.

2 : un Vicomte de l' Ordre, issu de la Légion de Dante, pouvait tout aussi bien adouber Domapier en Chevalier; pourquoi Quentin insiste t-il pour se charger de cette cérémonie?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006