L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de Villecroze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation De L'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuentinLeDieu
Hélite de Dante

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 72,74

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Histoire de Villecroze Répondre en citant

La 1er partie est écrite par Édouard Le juste, fondateur de l'ordre Saint Jean de Villecroze et plus jeune frère des Trois Piliers!

Posté le mardi 30 décembre 20?? sur le forum de villecroze toujours opérationelle!

Le sixième monde, terre hostile ravagée par de sanglants combats…

Ce matin d’octobre, l’écuyer que je suis, découvre pour la première fois ce monde embrumé, où de puissants clans s’affrontent pour maintenir l’équilibre entre le bien et le mal !

Armé d’un simple couteau, j’arpente cette contrée à la découverte de ses pièges, embuscades et autres mauvaises rencontres. Aucun Chevalier digne de ce nom pour m’épauler et j’avance là sans repères.

Je comprends vite que ce monde est partagé entre les Chevaliers de lumière et ceux de l’ombre qui s’affrontent depuis des siècles. Nombre d’entre eux sont organisés en clans, mais bien mystérieux sont ces clans. Comment les contacter, puis je m’approcher, puis je leur parler, vont ils me pourfendre si je viens à eux.

Depuis quelques jours, je me déplace à la rencontre de monstres terribles mais aucun chevalier vient au devant de moi.

Puisqu’il y’a des clans que l’on appelle des Ordres, pourquoi ne pas créer le mien ?

Je décide donc de créer l’Ordre de Saint-Jean de Villecroze.

C’est ma terre, c’est là bas que j’ai tout appris, protégé par les Templiers de la Commanderie du Ruou. Les terres de Saint-Jean jouxtent celles de la commanderie et ces derniers m’offrent un modeste lopin de cette terre à cultiver.

Mon ordre est né mais je suis seul… il faut s’entourer si je veux avancer à la découverte de cette contrée !

Mais comment convaincre un chevalier de me rejoindre alors que je ne le suis même pas moi même. Etre chef, sans pouvoir protéger les siens, quelle gageure.

Voilà deux semaines que je survis dans ce monde et c’est là que je rencontre mon premier Compagnon ! Jean le preux, simple écuyer comme moi et toujours pas de chevalier pour apprendre  à nous battre. Tant pis, nous apprendrons nous même.

Comme nos faits d’armes sont plutôt minces , nous décidons de venir à la rencontre des paysans en parcourant le sixième monde de village en village. C’est à ce moment là que nous rencontrons Dragon , jeune apprenti à l’ambition débordante. C’est de ce genre d’homme dont nous avons besoin pour qu’un jour  l’ordre devienne craint et respecté. Mais dragon ne vient pas seul, il emmène avec lui La Vipers et le Justicer et nous voilà maintenant 5 pour défier le monde !!!!

3 semaines s’étaient écoulées depuis nos premiers pas dans cette terrible contrée… lorsque au fil de nos pérégrinations, nous faisons halte dans un village animé! Sur la grande place, des orateurs s’affrontent devant une foule amusée. Xeeel se tient là devant , fier ! Il interpelle la foule et son adversaire du jour se couvre de ridicule. Dragon et moi décidons de l’inviter à partager notre table. Il nous faut cet homme à tout prix !

A l’issue d’une nuit agitée, nous le convainquons de partager notre aventure  et nous revoilà parti sur les sentiers mal famés du sixième monde…

A partir de ce jour, nous décidons tous ensemble qu’il faut se faire connaitre et nous prenons la direction de la capitale.

Là, au centre de cette grande ville se trouve le Forum, lieu d’échange ou se retrouvent nombre de chevaliers de tous les mondes. C’est là que sont décidés les règles qui régissent l’ensemble des mondes, c’est aussi là que s’affrontent en joutes verbales les chevaliers les plus féroces.

Nous décidons qu’il est temps de nous faire connaitre et qui de mieux que Xeeel pour parler en notre nom…

Xeeel s’avance devant tous les orateurs pour nous présenter, lorsque se dresse devant lui le prince Nerit alias Lazare. Les échanges sont féroces et Edouard décide de s’avancer sur la scène ! Malheureusement, les gardiens du Forum sont là…Ils veillent à ce que les échanges restent courtois et tout dérape. Xeeel et Edouard sont arrêtés et passent une nuit dans les geôles de la capitale.

Au lendemain de cette terrible nuit, le groupe décide de reprendre la route pour voguer vers de nouvelles aventures. A la tombée de la nuit, un camp de fortune est dressé. Nous y passerons quelques jours. Au petit matin, nous sommes réveillés par un bruit, sourd, puissant. Se levant en hâte, nous découvrons arrivant au galop, le Chevalier Nerit qui fonce sur nous. Il a l’air puissant et nous essayons de prendre la fuite. Mais Nerit a de l‘expérience, il nous rattrape et nous assaille. Nos armures sont frêles, nos épées ridicules et  nos corps peu aguerris. Il nous massacre, tous autant que nous sommes et nous laisse pour mort. Il faudra quelques jours pour réparer nos corps meurtris mais nos âmes sont toujours là…

C’Était nos premiers duels et l’expérience fut amère. Mais il fallait reprendre la route et surtout acquérir de l’expérience pour devenir plus forts. Malheureusement à chaque halte que nous faisions, Nerit était là, épée à la main et nous attaquait sans relâche!!!

I fallait fuir sans cesse et nous nous sommes égarés sur les terres hostiles, souillés de sang des vagabond’s crypt. Quelle erreur pour notre petit groupe que de s’aventurer sur les terres du plus terrible clan du sixième monde !!!!

Notre présence fût vite repérée et un Groupe de vagabonds aux ordres d’un  Chevalier sanguinaire nous prend en chasse. Ils ne mettent pas longtemps à retrouver nos traces et s’abbattent sur nous tel un ouragan   !!! Nous venions de faire la plus terrible des rencontres , Thorgoff !!!Il se murmure même que ce Chevalier compterait parmi les dix plus puissant chevalier de ce Monde!

Xeeel décide alors de retourner au Grand forum pour plaider notre cause… Pourquoi tant de haine alors qu’aucun d’entre ne peut prétendre se défendre.
Mais le groupe des Vagabonds nous a suivi au sein même du Forum et une rixe éclate !
Les gardes interviennent et le groupe des vagabonds ainsi que Dragon, le Justicier et la vipers sont conduits au cachot. Ils y resteront trois jours.

Le reste du groupe s’est installé en périphérie de la capitale , attendant de retrouver nos 3 malheureux compagnons.
Ce monde est dur, pas un jour sans croiser le fer avec un chevalier, il nous faut s’organiser. C’est à partir de là que l’histoire des Villecroziens débute. Nous posons la 1° pierre de ce qui sera notre Forum, mais aussi notre modeste Château. Quelques chevaliers se sont joints à nous. Bostonkg, Odeon et Clothilde de burgonde sont les premiers et nous décidons que ce lieu sera notre terre et que plus jamais personne ne nous fera fuir!!!!

Mais Thorgoff est toujours là, il rode autour de nous et abat sa colère sur tous nos compagnons. Les combats sont sanglants et Bostonkg ne résiste pas à l’idée de prendre la fuite. Un sentiment bizarre nous parcoure, était ce un traitre ? Un espion ? Nous ne le saurons jamais mais plus jamais personne n’entendit parler de lui. Il était sans doute mort.

Malgré la fureur qui nous entoure, d’autres membres acceptent de nous rejoindre! Alain et Vamp10 tout d’abord, puis Vampa ainsi que Winner et the Best. Nous accueillons même pour la  1° fois un vrai chevalier ou tout au moins ce que son titre laissait présager….

Ce Chevalier qui répond au nom de Zizou ne sera resté qu’une journée avec nous et surtout aura commis l’erreur de partir sans justifications. Notre courroux s’abat désormais sur lui à chaque fois que nous le croisons sur les sentiers du sixième monde…

Malgré le temps qui passe, la fureur de thorgoff ne s’est pas adoucie et il devient difficile de sortir de notre tanière. C’est alors que nous apprenons que l'ordre Solo, rattaché aux vagabond’s crypt vient de nous déclarer la guerre officiellement. Il va falloir prendre les armes et résister… Pire encore, Nerit et Thorgoff font  partie de l’armée des Solo que nous allons devoir affronter. Le combat fit rage et dura 4 jours pour prendre fin le jour précédent Noël !

La défaite est sans appel mais Xeeel et Edouard ont su maintenir l’étendard de Saint-jean dressé… tout n’est pas perdu !! Une Ambassade nous a été offerte sur les terres de Vagabond’s afin de parlementer et nous avons ouvert la porte de notre Forum aux membres des vagabonds’s crypt !

A ce jour, Dragon est devenu le plus puissant de nos chevaliers et nous sommes quelques uns à pouvoir arpenter le sixième monde en défiant nombre de Chevaliers. L’ordre s’est structuré, il a acquis une certaine renommée et  nous nous préparons à capturer une place forte afin d’accueillir de nombreux chevaliers!!!

C'est le début des tractations diplomatiques. Nous ne sommes pas assez nombreux et il nous faut du renfort pour capturer une place forte. Aujourd'hui dernier jour de l'an 2008, une occasion en Or se présente à nous! Une place forte a été abandonné...Elle est libre et nous faisons appel à nos alliés des AesSedaï, des wombats et de l'Ordre du bien pour nous prêter 7 chevaliers. Sans hesiter, ceux-ci nous répondent favorablement et il ne nous reste plus qu'à attendre que leurs membres viennent nous rejoindre...

24 heures s'écoulent, nous préparons l'expédition, c'est un grand jour et nous commençons à marcher vers la place ! Mais arrivé sur la colline qui surplombe notre futur joyau , nous sommes surpris de découvrir qu'un jeune clan vient de s'y installer!!! Que faire? Xeeel , Dragon et Edouard décident donc de s'éloigner  de la troupe pour prendre un décision. Doit on les attaquer ? Nous n'avions pas du tout prévu de prendre les armes....

quel est cet ordre qui a osé nous prendre de vitesse ? Quels sont ses alliés ?

Ce sont les 12 Lotus , clan allié des AK47 et des lord World ! Il va falloir faire la guerre !!!

Les premières attaques sont lancées dès la tombée de la nuit. Il faut prendre la température, jauger nos adversaires. Edouard se lance le 1° et défie le chef du clan, sa victoire est sans appel !!! Dragon , pris d'une fureur phénoménale décide de se lancer seul à l'assaut de tous les autres chevaliers et ne rencontre pas la moindre resistance... mais ce n'est pas encore l'heure du grand combat , ce sera demain à la même heure.
Edouard décide donc qu'il faut leur couper l'herbe sous le pied et décide de s'attaquer à leurs alliés afin que ceux ci ne viennent pas preter main forte aux 12 lotus.

Quoi de mieux que de défier les chefs de chaque clan pour s'assurer qu'ils ne viendront pas aider les 12 Lotus! Les deux combats sont remportés et Edouard donne l'ordre de s'attaquer à ces deux clans sans relâche avant le grand combat....

L'assaut final est lancé le lendemain et la victoire est éclatante ! Nous avions tellement affaibli nos adversaires que nous avons pu franchir les portes de la place forte sans la moindre résistance.

Nous voilà à la tête d'une petite Place forte et le temps est venu d'assoir notre réputation.

Les jours passent et comme nos chevaliers se sont aguerris, nous décidons de parcourir le sixième monde en défiant de nombreux chevaliers. Nous devons prouver aux yeux de tous que nous sommes de valeureux guerriers. Bien entendu, nous épargnons nos alliés mais nous défions tous les chevaliers à notre portée. Dragon est devenu puissant et a acquis une certaine renommée. A tel point d'ailleurs qu'il défie énormément de chevaliers et qu'une certaine tension apparait.

Le premier ordre a se manifester est l'ordre des [DDG]Ding ding Dong. Nos raids sur le Chevalier Horla et sur la reine Fitzz sont nombreux mais ils ne sont pas du genre à se laisser intimider et ils répliquent à nos attaques. Horla en qualité d'ambassadeur des DDG decide d'entamer des pourparlers et nous décidons d'un commun accord de ne plus les attaquer, Sa reine et lui. Neanmoins, au fil de nos échanges diplomatiques , après avoir convenu que nos troupes pouvaient s'affronter ds la mesure où il n'y a pas d'acharnement, une certaine confiance s'est installée.

Un litige n'arrivant jamais seul, nos duels avec [THEVA]L'ordre de la X° légion sont d'une intensité sanglante. Une conciliation est proposé par leur chef et nous décidons d'adopter une certaine ethique à leur egard et reciproquement.

C'est alors que les [O.F]Original frenchies's nous contactent.... Le Chevalier Kmille vient s'adresser à Xeeel pour demander un coup de main. Ils ont besoin de troupes pour capturer la place forte des Lord World. C'est une grande place forte et le sixième monde en possède peu (?). Notre ordre n'a tjrs pas le nombre de chevaliers necessaires pour engager des guerres et nous nous disons que si nous acceptons, ils nous rendront la pareille dans le futur. Xeeel, Dragon, Clothilde , Jean et moi préparons notre expédition et nous rejoignons les [O.F]!!! Ce fut une guerre facile sans résistance particulière de la part de nos adversaires.

Pendant ce temps, des liens d'amitiés se sont tissés avec Horla et les rumeurs diplomatiques font état d'une future grande guerre...

Nous surveillons donc de près les autres ordres et il ne nous faut pas longtemps pour comprendre que les [DDG] se préparent à attaquer la place forte moyenne des [Gold]Gold Saint. Nous proposons à Horla de se joindre à cette guerre et nous décidons encore une fois de préparer notre expedition!

Cette fois çi, Xeeel, Dragon ( Tjrs les mêmes... ), Jean et le Justicier se joignent à moi pour rejoindre les [DDG]! la guerre est bien planifiée , et la stratègie est mise au point par Horla lui même lorsque un évenement innatendu survient. Voyant grossir à vue d'oeil l'ordre des [DDG], les [O.F] se sentent inquiétés et se mettent à les attaquer. La situation est d'autant plus confuse que Horla est un enemi des [O.F] mais que d'un autre coté, l'armée des [DDG] est renforcée par les [THEVA] et nous[Ville]... C'est à dire les deux ordre qui ont permit aux [O.F] de s'emparer de leur place forte !

Nous avons beau informer les [O.F] qu'ils ne sont pas la cible de cette future guerre, ces derniers s'en prenent à nous et aux [THEVA] alors que nos deux clans venaient d'aider les [O.F]. Un cessez le feu est malgré tout conclu mais celui-çi est rompu ds la dernière heure par un membre des [O.F] et pas le moindre... Tyler!

Alors que le pilonnage des Gold Saint avait été mené à la perfection, les raids de Tyler sur nombre de chevaliers vont peser lourd ds la balance et la guerre est perdue....

Horla décide alors de quitter les [DDG] et rejoint deux chevaliers prestigieux des [THEVA], Sir Loyal et Vieux loup pour fonder l'Ordre des Vieux grognards [LVG]

De notre coté, le temps passe mais voit l'arrivée de nouveaux chevaliers. Marvin, Laraxs, Faroth, Omancéen et iznog tous recrutés alors qu'ils erraient sans ordre ds le sixième monde! nous comptons même parmis nous une jeune écuyère qui répond au nom de Ninonne ( c'est la soeur de rosalinde du clan des Wombats! ). L'ordre compte dorénavant 17 membres car entre temps, The best a souhaité quitter l'ordre et Winner est emprisonné en attendant son exécution capitale. ( celle çi survient le 28 janvier 2009 par pendaison ... )

Pour manœuvrer comme bon nous semble, il faut être 20 chevaliers et nous entamons des démarches auprès de tous les chevaliers sans ordre. Les guerres d'ordres sont également un bon moyen d'entretenir le moral des troupes et nous décidons de faire une nouvelle fois appel à nos alliés pour piller la place forte des [T.P.H]Phenix Clan. C'est là que le conseiller des [LCDC] Firkraag, qui vient souvent discuter, nous propose une alliance avec [LCDCw]Les Chevaliers du Temple de la Lumière. Les Chevaliers du Christ sont un Ordre plus que respectable, nous nous rejoignons sur nombre de points et c'est donc avec plaisir que nous acceptons cette alliance!

Le pillage des [T.P.H] est lancé le 4 février et même si l'opposition est faible, ils ont recruté des mercenaires et notre victoire n'est pas si flamboyante que cela, mais cela reste tout de même une victoire. Un grand merci à nos alliés, tout particulièrement notre nouvel allié [LCDCw] mais surtout Horla et ses compères qui sont venus nous rejoindre pendant cette guerre ainsi que Artefacus et Patatenboite des [DDG] dont les raids incessants ont marqué nos esprits. nous n'oublions pas également nos mercenaires du clan des Solo qui ont participé activement!

La vie normale reprend son cours et c'est à notre tour de rejoindre une nouvelle fois les [DGG] pour qu'ils puissent s'emparer de la place forte moyenne des 12 Lotus, cette dernière ayant été prise dans des circonstances mistèrieuses car elle appartenait à l'Ordre des Soldats et les 12 lotus n'auraient jamais pu l'emporter à la régulière... Ce fut une guerre sans accrocs, rondement menée sous la houlette de Harmon!

Voilà maintenant que nos efforts de prospection portent leurs fruits et nous sommes à présent 23 membres. Scribou, Achille, Quentinledieu, Lunek, Tiago, Lucaszik, Belgique ainsi que Galabriel nous ont rejoins! Mais Tiago restera à peine quelques jours....

Nous voilà 25 puis 24 car nous avons décidé de résister aux vagabonds. Suite aux attaques répétées de deux d'entre eux, nous optons pour la manière forte. Nos attaques ont démarré le 23 Février et Furyon est informé officielement que nous lui déclarons la guerre le 24 en milieu d'après midi. Jusqu'à nouvel ordre, nous raidons sans relache les [Vs'C] à notre portée ainsi que tout le clan des [Solo].

les combats font rage et bien que mis à terre par les plus prestigieux vagabonds, nous répliquons en terrassant les solo!!!! Suite aux divers entretiens avec Furyon, cette guerre se déroule dans un bon climat et sera l'occasion pour nos deux clans de s'assurer de la fidélité et de l'abnégation de nos troupes respectives....

Un beau combat bien que perdu d'avance... jusqu'à ce que l'un des nôtres transgresse les règles ! dragon commet l'irréparable et cette guerre prend la pire des tournures ! Les échanges diplomatiques sont rompus, et pire encore cela tourne au règlement de compte.

L'Ordre est mis à mal par ce qui vient de se passer. Xeeel décide de se retirer dans un monastère accompagné de Clothilde et compte tenu de ce qui vient de se passer, je prend la décision d'écarter Dragon du commandement de l'ordre...

Il n'y a plus de Maréchal, plus de Sénéchal et l'Ordre est au bord du Chaos. malgré cela, Messire Teston et quelques autres chevaliers nous rejoignent mais la flamme n'y est plus. Moi même, en l'abscence de mes frères d'Armes, n'y suis plus. Le moral est au plus bas et il n'y a que Alain pour tenter de sauver ce qui parait inéluctable.

Notre forum , qui avait su attirer les foules se vide progressivement et le bruit coure que l'ordre va disparaitre.

Nos alliés, les Aes Sedaï proposent alors une fusion de nos deux clans ...

C'est alors que ceux qui avaient presque réussi à nous faire disparaitre engage une guerre d'Ordre contre nous ! ils viennent piller notre place forte.

Pour nous , la situation est simple, aucune chance de l'emporter sans renforts et la défaite qui se profile à l'horizon sonnera le glas de notre ordre.

Les vagabonds lancent l'offensive à 18H48 le 12 mars 2009 afin de piller notre trésor. Quitte à le perdre, autant l'utiliser à bon escient et nous décidons d'engager des mercenaires de poids !!! Parmis nos alliés figurent les chevaliers du Christ et leurs meilleurs hommes sont avec nous ! Le trésor est vide , plus rien à piller et les raids font rage. Curieusement, les [VsC] attaquent peu sans doute par excès de confiance.

Nous avons à nos cotés les plus fiers guerriers du sixième monde, Goldsir, Dukenukem, Firkraag, Danys sont là et ils entament la contre offensive à nos cotés.

mais surtout, cela vient de raviver la flamme. Xeeel qui sortait à peine de sa retraite reprend l'épée. Quitte à perdre, autant le faire l'arme au poing et mourir au champ d'honneur !!!!

ne reste plus que le combat final et là surprise.... Nous l'emportons et de fàçon éclatante :

[V's.C] Vagabond's Crypt(6151 HP) VS. [Ville] Saint-Jean de Villecroze(27450 HP)  
=> [V's.C] Vagabond's Crypt(2637 HP) VS. [Ville] Saint-Jean de Villecroze(23740 HP)  
L'ordre [Ville] Saint-Jean de Villecroze gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échape

Nous avons su éviter la défaite et peut être sauvé notre Clan !

ce sera le Chant du Cygne ou le commencement d'une nouvelle épopée

Suite à cette guerre Xeeel reprend du service totalement ! L’ordre est encore blessé, tout n’est pas parfait, rien ne remarche véritablement mais la volonté de renaître s’est installée.
C’est ainsi que le 17/03/2009, exactement 5 jours après le premier pillage …que les Vagabond’s reprennent du service contre nous et tentent à nouveau un pillage. 24 heures de guerre démarre, et comme pour la première bataille un énorme effort financier est consenti pour embaucher suffisamment de mercenaires pour gagner la guerre.
On prend les mêmes et on recommence. DukeNukem, Firkraag, Goldsir et beaucoup d’autres sont engagés dans cette bataille. Les combats font rage mais moins que lors du premier conflit. 24H se passent et le résultat tombe :

[V's.C] Vagabond's Crypt(11101 HP) VS. [Ville] Saint-Jean de Villecroze(21193 HP)
=> [V's.C] Vagabond's Crypt(5516 HP) VS. [Ville] Saint-Jean de Villecroze(13666 HP)
L'ordre [Ville] Saint-Jean de Villecroze gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échape 

On dit qu’un miracle ne se produit jamais deux fois, nous pouvons conclure que c’est notre volonté de résister et de ne pas abdiquer même devant plus fort que nous qui nous aura donné la victoire. Suite à ces deux batailles, la vie de l’ordre reprend son cours. Il se passe quasiment un mois et pendant ce temps une réorganisation des tâches internes se produit, Lunek et Scribou suite à leur implication sont nommés Commandeur des chevaliers. Peu de choses à raconter sur cette période calme en tout point.
Edouard le juste ne s’implique plus de la même manière. Son esprit chevaleresque perdure mais le cœur n’y est plus. Il s’enferme de plus en plus dans la chambre de son château et gère de moins en moins les affaires du royaume.
Alain, Xeeel, Quentinledieu, Lunek et Scribou font perdurer le royaume en gérant ce qui est gérable.
Quentinledieu est nommé recruteur de l’ordre, Lunek remplace Odeon en charge des collectes des impôts, Scribou lui est formé aux joutes et commence ses premiers tournois.
Une quinzaine de recrues sont embauchées par notre recruteur. Le nombre de chevaliers de notre royaume s’agrandit de jour en jour.
C’est alors qu’il est décidé de faire une guerre !! D’aguerrir nos troupes aux armes et de choisir un ennemi  à la portée de tous nos membres.
L’ennemi sera [OcO], l’ordre des chevaliers de l’ombre. La guerre démarre le 20/04/2009. Une seule opposition apparaît vers la fin de la guerre. Cette opposition est terrible et s’appelle Jonathan ! Il raid tous les membres à sa portée, faisant une hécatombe dans nos rangs !!!
Nos membres étant habitués à ces guerres ripostent et terrassent le reste de leur ordre. Le résultat tombe :

[Ville] Saint-Jean de Villecroze(8220 HP) VS. [OcO] L'Ordre Des Chevaliers De L'Om(2269 HP)
=> [Ville] Saint-Jean de Villecroze(6938 HP) VS. [OcO] L'Ordre Des Chevaliers De L'Om(1006 HP)
L'ordre [Ville] Saint-Jean de Villecroze gagne et pille le château. 444 pièces d'argent sont capturées 
L’ennemi est terrassé mais de justesse ! L’adversaire le plus vaillant de leur ordre devient alors un ami ! Le respecté et très respectable Jonathan. Xeeel pendant 3 semaines lui proposera de rejoindre Villecroze… Chose qu’il fera par la suite ! Impossible d’arrêter l’expansion. Beaucoup de soldats ayant eu écho de nos histoires et de notre renommée viennent embrasser le blason de Villecroze.
Une lueur émanant de notre château semble inexorablement attirer beaucoup d’écuyers en quête d’aventures. Sont recrutés en ce Mois d’Avril :
-       Darkman, Raphi, Clensh, Heimdal, Ceoime, Lecathare, Kaiser, Baaloux, Cavlor Wing, Eozen, Bozkiller, Dainos, Droesdan, Girppat, Merandil, Marcel, Asterion, Ravens, Kalhan, Uzumakinaruto et Magdar…
Tous ces jeunes chevaliers nous ont rejoints entre début Avril et Début Mai… Ils sont la future armée de Villecroze et la fierté de notre ordre.
Edouard le Juste devant tant d’agitation sort peu à peu de son coma !! Et comme tout Roi en son royaume il remonte sur son trône.
Il a été plusieurs fois discuté avec un ordre ami, les AES SEDAI de s’unir contre l’adversité. Et l’alignement des astres en ce début du mois de Mai de l’an de grâce 2009 est propice. Naelyan et Xeeel se concertent. Xeeel en tant qu’ambassadeur de l’ordre de Saint-Jean de Villecroze demande à l’ordre des AES SEDAI de fusionner. La demande est officielle ! Le débat est lancé.
Naelyan en grand diplomate et fin stratège convainc ses camarades du bien fondé de cette aventure. Tour à Tour, les 9 membres les plus importants des AES SEDAI nommés ci-dessous acceptent de nous rejoindre :
Le patriarche des AES, Geckooo et toutes ses meilleures troupes :
-       Rocker, Hilrach, Hettar, Julio, Arist, Morlock, le Gros et naelyan
Tous nous rejoignent et une nouvelle histoire débute. Ce n’est plus les [AS] et les [VILLE], nous sommes tous dans le même château.
Pour fêter cette belle Union, faisant de nous le 6ème ordre le plus puissant du sixième monde nous entreprenons de guerroyer pour la première fois derrière le même drapeau.
La cible est toute choisie, nous cherchons de valeureux adversaires pour avoir la victoire la plus éclatante possible !! Ce seront les [MARVE] Hellspawn !
Le chevalier Dragon reclus depuis un lustre dans ses terres, a écho de la bataille. L’épée lui manque. C’est en ce début du mois de Mai qu’il enfourche à nouveau son cheval et endosse son armure. Il galope vers Villecroze rejoindre ses nouveaux frères d’arme. Dragon est de retour.
La guerre démarre le 08/05/2009, les [MARVE] se défendent à peine ! Mais certains sont valeureux comme MAD , FLHARD, et DEATH Magnetic.
24H de guerre et le résultat tombe :

[Ville] Saint-Jean de Villecroze(17420 HP) VS. [Marve] HellSpawn(4039 HP)
=> [Ville] Saint-Jean de Villecroze(12233 HP) VS. [Marve] HellSpawn(2002 HP)L'ordre [Ville] Saint-Jean de Villecroze gagne et pille le château. 1377 pièces d'argent sont capturées. 
  L’union des [AS] et des [VILLE] est victorieuse ! Les [MARVE] sont déchus. Certains râlent de ne pas avoir été averti de la guerre mais rien nous y obligeait. La victoire est totale. La suite bientôt ….

SUITE A LA PROCHAINE GROSSE EMBROUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation De L'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006