L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les yeux verts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greeneyes
Guerriers De Dante

Point(s): 1 061
Moyenne de points: 96,45

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Les yeux verts Répondre en citant

Voici mon parcours jusqu'à ce jour

Octobre 2007 : inscription sur le S6 (le seul où je joue d'ailleurs). Greeneyes fait son apparition

C'est l'époque de Kammelott et du coup, tel Lancelot, je reste en solo pendant une longue période. Les sollicitations furent nombreuses à rejoindre un ordre mais toujours je déclinais car je faisais mon chemin; j'étais aveugle peut-être ...

Quelques mois de repos liés à une difficulté à me connecter régulièrement en 2008 et surtout à des petits yeux bleus que je ne me lasse pas de regarder encore aujourd'hui.

2009, le retour ... Et, j'ouvre les yeux sur la vie dans un ordre : c'était celui des Hellspawns. La durée d'un battement de cil puisque dans le mois qui suit mon arrivée, nous allons voir ailleurs avec notre leader (Holy) chez les lames célestes.

Lames, lames ... LARMES plutôt car nous avons "pleurer" l'absence de notre leader ... Nous allons voir ailleurs et avec un oeil neuf sur l'ordre des LFM créé par Holy et Lord. Cela nous a donné le plaisir de revoir St François.

et voilà 2012 ! j'ai laissé le mauvais oeil chez les lames, je garde un oeil bienveillant sur notre ancien ordre des LFM et je tourne mon regard vers l'avenir avec les LGD !

Sinon, le seul truc perso qui me concerne c'est que j'ai les yeux verts ... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuentinLeDieu
Hélite de Dante

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 72,74

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Les yeux verts Répondre en citant

joli narration, bienvenue parmi nous^^

Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Les yeux verts Répondre en citant

Beau texte, pour le compléter.
Nous ne voulions pas partir des Lames, car nous avions 400 000 au trésor, bien garni par Holy Spawn & Lord Dragon entre autres.
Mais nous y fûmes obligés tant le leader devenait inactif, cassant le groupe et abandonnant le noyau. Pas d' autre choix.
Là est né un groupe fort autour de Holy Spawn, Lord Dragon ( qui étaient nos deux plus fortes lames), nous allions faire la guerre aux Theva qui étaient sans relâche sur nous, alors nous leur avons pris leur Château  lors d' une guerre sans merci; un détachement à 3 des Lames de nos deux plus forts guerriers et moi sous forteresse; on a fait très mal aux Theva.
Mac Leod venait tous les jours , arrogant, nous donnait l' envie de le battre. Même les Theva l' ont enlevé de leur Ordre, il dégoutait les Chevaliers de ce serveur.
Greeneyes faisait partie de la fronde contre notre leader Azureus et les Theva.
ça créée des liens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Les yeux verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006