L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My name's Holy ....HolySpawn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HolySpawn
Hélite de Dante

Point(s): 602
Moyenne de points: 301,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: My name's Holy ....HolySpawn Répondre en citant

Bon bah c'est moi HolySpawn

Ex Seul dans ce monde de brute ... puis deux ou trois passage dans des ordres ... voir des désordres création de mon ordre ... puis .... rencontre avec Certains feront me faire évoluer ...

Bon je  voous Laisse... je suis en mode apéro et mon Mojito ne va pas m'attendre ...

Longue vie au LGT...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuentinLeDieu
Hélite de Dante

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 72,74

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: My name's Holy ....HolySpawn Répondre en citant

lol je vais compléter :

Holyspawn, fondateur et chef de l'ordre des Hellspawn [Marve] (Morve comme on les appelés) était en février 2009 un ordre qui était aux environs du 11 eme rang, principaux rivaux de Saint Jean de Villecroze, ils étaient a notre niveau et on se battait régulièrement pour la 7 et 6eme place pendant un peu moins d'un an!

fred lm
Guerriers De Dante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 602
Moyenne de points: 301,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: My name's Holy ....HolySpawn Répondre en citant

je m'en souvient de cette ordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: My name's Holy ....HolySpawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006