L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raziel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Guerriers De Dante

Point(s): 704
Moyenne de points: 176,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Je joue à BK depuis 4ans,je joue sur le s1,S6,S7;sur le s1 je suis dovakim ( le nom viens d'un ami avec qui j'ai essayé un jeu),s6 ba Raziel qui était mon premier nom de perso sur BK,s7 je suis Alleick.Je joue aussi à Ikariam sur Beta je suis Arkias.

Sinon IRL,je m'appelle Kaine 17 ans 1/2 et j'habite à ST-Paul les dax,quadrilangues,je suis fan et je pratique le rugby,j'aime le football américain aussi,je suis un bon joueurs d'échecs et j'aime bien les jeux de PC et je d'origine américain et russe(russe paternel et américain cotés maternelle)J'habitais en Amérique et à 10 je suis venu vivre en france. Un peu tête en l'air parfois vous m'en excuserez ^^

Voilou^^

PS:j'ai modifié et rectifier et corriger et ajouter certaines choses essentiels^^

Dernière édition par Raziel le Dim 20 Mai - 21:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuentinLeDieu
Hélite de Dante

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 72,74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

dovakim fils de dragon

Raziel
Guerriers De Dante

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

voilà^^,le jeu sur pc est assé sympa avec de beaux décors,mais j'ai arrêter ça ça me lassait

Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

hé mon ami ! Tu joues aux échecs? Smile))))

Raziel
Guerriers De Dante

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Oui,j'étais même très bon et sur un tournoi quand j'était au collège,dans un tournoi departementale ou rrégionale je sais plus j'avais fini 10 sur 70(ou beaucoup plus j'ai une mauvaise mémoire mais bien 10),et premier du collège,meilleurs que mon prof même mais après je me suis lassé et j'ai arrêter mais je suis toujours bon normalement je joue quelque fois avec un ami,je connais un site d'échecs en réseau,matpat,ça te dirait une parti un de ces jours?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Raziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006