L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante
 
L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement TAVERNE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Partie privée -> Manuel De fonctionnement De BK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
César
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 360
Point(s): 14 816
Moyenne de points: 41,16

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement TAVERNE Répondre en citant

3.1. Mercenariat

Lors d'une guerre d'ordre, les deux partis ont la possibilité d'engager des mercenaires pour augmenter leurs effectifs et ainsi leur chance de victoire. Pour cela, ils disposent d'une liste qui recense tous les chevaliers du serveur inscrits comme mercenaires; chacun d'eux proposant leur service en échange d'une compensation financière : une solde, un salaire, qu'ils ont dû fixer à leur inscription. Il faut donc honorer le salaire d'un mercenaire pour l'avoir dans ses rangs.
Pour un mercenaire, participer à une guerre d'ordre n'est pas sans risque : il peut subir d'importants dommages.
A tout moment, un mercenaire peut modifier sa solde, voire se désinscrire en démissionnant.
Pour devenir mercenaire, une seule condition est requise : avoir atteint le niveau 6.

3.2. Mission de groupe

3.2.a) Présentation
Les missions de groupe deviennent accessibles au joueur à partir du niveau 9. Elles représentent pour le joueur une rentrée d'argent supplémentaire non négligeable. Une mission de groupe consiste à partir avec cinq autres joueurs maximum à la conquête d'un PNJ (Personnage Non Joueur) aux stats démentielles.
Il existe des points de mission de groupe. Pour participer à une mission de groupe, vous avez besoin de 120 points. Vous regagnez 5 points de mission de groupe par heure. A la fin d'une mission, il vous reste 30 points.

3.2.b) Chercher un groupe
Les groupes ouverts sont affichés par défaut. Pour visualiser uniquement les groupes créés par des membres de votre ordre, cochez la case "Votre ordre uniquement". Si vous connaissez le nom du groupe ou celui du créateur, entrez-le dans le champ correspondant. Toutefois, une telle recherche n'est utile que si la liste des groupes ouverts est vraiment trop longue.

3.2.c) Fonder un groupe
  • Nom de groupe : entrez le nom du groupe (maximum 15 caractères)
  • Niveau de membre : le jeu vous indique ici les niveaux minimum et maximum des chevaliers pouvant rejoindre votre groupe. Vous pouvez, en faisant glisser la jauge, redéfinir ces niveaux et cibler ainsi le niveau des chevaliers que vous souhaitez voir postuler.
  • Nombre de membres maximum : ce nombre est compris entre 2 et 6 (vous compris).
  • Départ automatique de la mission : cette option est désactivée par défaut; pour l'activer, choisissez dans le menu déroulant la difficulté de la mission que vous souhaitez que le jeu lance automatiquement une fois votre groupe plein.
  • Candidature nécessaire : si vous cochez cette case, cela veut dire qu'un chevalier ayant postulé pour rejoindre votre groupe devra attendre votre approbation avant de devenir membre effectif du groupe.
  • Votre ordre uniquement : si vous cochez cette case, cela signifie que seuls les chevaliers de votre ordre peuvent postuler dans le groupe. Ils seront automatiquement membres du groupe sans que vous ayez besoin de valider leur entrée.
Cliquez sur l'onglet "Créer le groupe" pour valider les paramètres du groupe et le rendre visible des autres chevaliers.

Remarque: il est possible de redéfinir les paramètres du groupe jusqu'au lancement de la mission. Pour cela, cliquez sur l'onglet "Aperçu du groupe". Lorsque les changements sont terminés, cliquez sur l'onglet "Enregistrer les modifications" pour les valider. Un message s'affiche alors pour vous indiquez que les changements ont été enregistrés avec succès.
Si vous souhaitez supprimer le groupe, cliquez tout simplement sur l'onglet "Dissoudre le groupe".

3.2.d) Engager des mercenaires non joueurs
La création d'un groupe entraîne l'apparition d'un nouvel onglet intitulé "Membres du groupe", situé à droite de l'onglet "Aperçu du groupe". En cliquant sur cet onglet, vous arriverez sur une page dressant 3 listes :
  • la liste des membres effectifs du groupe
  • la liste des membres ayant postulé pour rejoindre votre groupe et attendant votre approbation.
  • une liste de mercenaires (non joueurs). Pour remplir rapidement vos rangs, vous pouvez en effet engager des mercenaires qui vous épauleront dans votre quête. Chaque mercenaire engagé vous coûtera une gemme et occupera la place d'un joueur dans le groupe. Pour engager un mercenaire, cliquez sur
    . Pour visualiser les caractéristiques des mercenaires, cliquez sur
    . Pour les masquer, cliquer sur
    .
Pour supprimer un membre, cliquez sur
situé à côté de son nom.

3.2.e) Lancer une mission
Pour lancer une mission, cliquez sur l'onglet "Choix des missions" pour accéder à la carte des missions de groupe. Pour revenir à l'aperçu du groupe, cliquer sur l'onglet "Retour au groupe" (en bas à droite).
Placez votre curseur sur une zone pour connaître son nom. Cliquez dessus pour visualiser le détail des missions proposées; le niveau de difficulté (simple, intermédiaire, complexe) de chaque mission y est précisé. Pour lancer la mission choisie, cliquez sur son onglet. Le résultat de la mission est alors instantané et un message système est envoyé à chaque participant pour les avertir de l'issue finale et de l'argent qu'ils ont gagné en cas de succès.
Attention : votre groupe doit être composé d'au moins deux joueurs (vous compris) pour pouvoir lancer une mission.

3.2.f) Missions de groupe externes VS missions de groupes inter-ordre

On appelle missions de groupe externe les missions de groupe pour lesquelles les participants n'appartiennent pas au même ordre. A la fin de la mission, tous les participants doivent attendre 30 minutes avant d'être libérés et ce, quelque soit son issue. En cas de victoire, chaque participant reçoit une somme d'argent. Cette somme varie d'un joueur à l'autre. Un item est également offert au hasard à un des membres du groupe (son nom est précisé dans le rapport). En cas de défaite, les participants ne reçoivent rien.

On appelle missions de groupe inter-ordre les missions de groupe pour lesquelles tous les participants appartiennent au même ordre. A la fin de la mission, les participants sont invités à lancer un dé. Le joueur qui aura réalisé le meilleur score au dé gagnera l'item mis en jeu. Pour augmenter vos chances de le remporter, vous avez la possibilité de sélectionner un bonus avant le lancé. Ce bonus s'additionnera au score de votre lancé. Si vous décidez de ne pas utiliser de bonus, votre "capital" bonus (anciennement appelé "primes de dé" dans le jeu) se verra augmenter pour vos futures missions de groupe inter-ordre. Faites glisser la jauge pour déterminer le montant du bonus que vous souhaitez utiliser. Les bonus utilisés ne sont jamais restitués. Un message système est envoyé à chaque participant pour dévoiler le nom de celui qui a remporté l'objet. Si un membre oublie de lancer le dé, les autres participants restent bloqués dans le groupe et sont seulement libérés deux heures après la fin de la mission.
En cas de défaite, les participants ne reçoivent rien et doivent attendre 30 minutes avant d'être libérés. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Partie privée -> Manuel De fonctionnement De BK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com