L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo sans peur
Guerriers De Dante

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 602
Moyenne de points: 301,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c bobo sans peur, suis sur BK depuis 4 ans et avec ce perso pourri je n'avance pas !  Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuentinLeDieu
Hélite de Dante

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 72,74

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je poste le premier commentaire : courage Very Happy

JohnDoe
Guerriers De Dante

Point(s): 2 030
Moyenne de points: 67,67

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Belle présentation!!!  Rolling Eyes

Scipion
Administrateur

Point(s): 3 224
Moyenne de points: 44,16

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

T inquiète un perso comme ça est largement remontable à niveau il suffit que je te donne quelques conseils et tout ira bien Wink

Le Kapitaine
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 667
Moyenne de points: 52,39

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hey Scipion ! Moi jen veux bien de tes conseils, mes stats sont pas terribles pour mon niveau ...

Sois Proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis

Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:01 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je vais suppléer Scipion, monte tes 3 stats du bas, priorité chance et art off, et ne dépasse surtout pas le Level 49, ce serait bien de bloquer pendant un moment au 42 en fait, comme çà tu réussiras mieux tes Missions et seras beaucoup plus fort aussi pour un groupe en MG. Mon avis ,faire comme moi, bloquer 1 an minimum dans une tranche de 10 , avoir de bonnes stats pour devenir fort, n' attends pas pour cela, au Niveau 42 tu peux encore rattraper cela, mais ensuite les monstres en face deviennent plus fort.
De plus Scipion & moi allons évoluer parallèlement et bloquer au Level 39 longtemps, ce qui te laisse l' opportunité de faire les MG avec nous pendant un moment aussi ainsi qu' avec le Groupe, c'est important pour la progression de ton Chevalier.
La fusion de nos deux Ordres que j' ai encouragé est à l' avantage des Chevaliers comme toi, moi Scipion & Greeneyes par ex qui a un Level similaire au tien, l' avantage de former un groupe de MG interne, c'est un bon système, et très agréable pour tous, il est sympa; et il y a des objets à gagner parfois et à se partager.

Le Kapitaine
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 667
Moyenne de points: 52,39

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile mais je pense que je vais essayer de passer au niveau suivant puisqu'il me reste 85xp et ensuite je bloquerai, ce sera plus simple Smile

Sois Proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006