L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: César ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
César
Administrateur

Point(s): 14 816
Moyenne de points: 41,16

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: César Répondre en citant

Alors voila moi aussi je me présente :

Sur Bk depuis maintenant 5 ans il me semble, j'ai été roi des "chevaliers de la lumière" puis j'ai été banni définitivement pour un partage de connexion non déclarer avec mon frère, injustice parmi les injustice. Mais nul ne doit ignorer la loi, je l'ai appris a mes dépend !!

Mon ancien personnage est "Miike" si certain souhaite l’apercevoir ou le battre il est toujours roi de l'ordre, il doit bien s'y ennuyer !!

J'ai donc créé se personnage César, puis aussitôt un nouvel ordre, Les guerrier troyen, en avril 2010. J'ai mené le personnage et l'ordre contre vent et marré, sans jamais baisser les bras.

Certain m'ont toujours suivit des chevaliers de la lumière aux guerriers troyen, durant de longue année, c'est pour eux que je suis revenu et que je suis toujours la !!

Et nous voici aujourd'hui réuni, le début d'une nouvelle histoire pour le vaillant César.

Dernière édition par César le Jeu 7 Juin - 17:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kapitaine
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 667
Moyenne de points: 52,39

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: César Répondre en citant

Je me souviens bien de notre ancien ordre... j'étais a l'époque un tout petit chevalier débutant  lol

Sois Proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis

Scipion
Administrateur

Point(s): 3 224
Moyenne de points: 44,16

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: César Répondre en citant

C était l époque ou j étais au meme level que toi edward mais j ai été bannis pour les mêmes raisons que césar et oui c est ça de ne pas lire le règlement mais bon j'y fais attention maintenant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: César

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006