L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAint Francois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Il était une fois un Chevalier qui vivait sur les Treize Terres d' un monde appelé Battleknight.
Guerroyant sur tous les fronts, ce Chevalier s' épuisait à pourfendre tout ce que venait devant lui.
La Terre Six ne lui était que peu familière, il passait écraser des monstres et s'en allait.
Un jour, un Très Haut Chevalier de ce monde ( Xeeel) lui adressa un message, il tenait une confrérie.
Le destinataire refusa d' emblée car ces treize Monde étaient folie, il ne pouvait concevoir.
Puis il regarda la dite confrérie et se sentit flatté que ce clan classé troisième du monde Six se fut intéressé à lui.
C' était une famille de plus de 50 membres, assez actifs qui guerroyaient en permanence contre des Vagabonds.
Il s' agissait des St Jean de Villecroze.
Fort de ses uniques 3 défaites pour 72 Victoires, fier, le Chevalier des Treize Terres accepta et découvrit la joie de cet Ordre.
Puis se succéda l' agacement, la haine de ne pouvoir riposter d'un Haut Chevalier ennemi Vagabond - Arkalis- qui l' atomisait tous les jours 2 fois,
50 Niveaux au dessus de lui, il profita de la reprise de compte d' un Chevalier de son Ordre pour se cacher mais de rester sur cette Terre Six.
Changer de nom, de personnage, neuf, mais attaché à revoir un jour les St Jean chez qui il fut heureux.
Arkalis avait façonné le Destin de ce Chevalier sur ce monde.

Ainsi naquit Saint François.
Il prit alors son temps pour se reconstruire sur le Serveur. Approché par tous pour ce beau personnage qu'il avait repris, classé dans les 300 meilleurs , autant la Xème Légion que les Guerriers Troyens l'avaient quémandé , lui réfléchissait, regardant les Sages aussi avec intérêt, bref trouver un Ordre qui lui correspondrait.

Les Gold Saint lui envoyèrent alors un message. Et en Saint François, il était Saint, alors il se dit que c'était sa voie, avec des personnages de son niveau, 19, il était conçu pour être Jouteur avec des statistiques de 60 à 80.
Il accepta, c'était un Saint parmi les Saints.
Mais de suite, il s' aperçut que l' Ordre se mourrait, las de batailles et d' inactivité. Son chef , Whitesamourai acceptait de rejoindre la Légion, alors que Saint François s' y refusait, il ne voulait pas casser le groupe des Gold Saint, c'était tout le monde ou personne.

Ainsi très peu gagnèrent la Légion, Saint François se promit de ne laisser les plus faibles Chevaliers Gold Saint sur le côté, il les conduit là où il crut bon. Pour l' activité, un groupe de 50 personnes presque, des MG régulières; Les Lames ou les guerriers Troyens?
L' hésitation fut longue et sans doute le choix fut mauvais, mais nous ne pouvions le deviner, j' optais pour les Lames Célestes.
Notre accueil fut excellent et ce fut une belle fête pour tous, un grand moment de joie.

Malheureusement, tout se fana, même si les Guerres contre la Légion qui n' avait cesse de nous motiver et d' en dégouter certains nous passionnait, notre Leader n' acceptait pas l' idée d' envenimer les choses contre un Ordre dépendant d' un Chevalier haineux.
En cela Azureus faillit gravement à sa tâche de Chef, il n' était non seulement en désaccord avec l' ensemble de ses chevaliers, mais en plus,
son inactivité et son silence nous fit nous rebeller contre lui. Jusqu' à l' attaquer.
Il manqua de tout.
Si nous avions su, nous serions allés chez les Guerriers Troyens depuis longtemps.
Ce moment fut celui où j' aurais aimé que nous allions chez eux. Pour quitter l' écueil terrible des Lames d' un Leader inexistant, de venu livie de insipide avec le temps.
Tristes temps où Dieu merci, Lord Dragon, Holy Spawn & Marines, les anciens Lames rencontrèrent quelques St Jean De Villecroze ( mon Premier Ordre, mon Ordre de Coeur) et où ils lièrent avec les rescapés d'un groupe malmené par une mauvaise fusion qui cassa l' Ordre des St Jean. Les St Jean, appelés Ville n' étaient plus qu' un noyau égaré devant la terrible issue de leur Ordre, disséminés et à la dérive.

Ce moment fut Les francs Maçons, je fus absent des débats ne croyant que peu à la réussite de ce projet.
J' aurais préféré que nous fissions fusion avec un Ordre déjà existant qui nous aurait amené un peu d' activité supplémentaire plutôt que de voir partir un à un les chevaliers d'un ensemble las.

Ce fut bien le cas de ce que j' avais imaginé; Polak, le raideur fou, Spectre et d' autres s' y ennuyaient.
La fusion que j' avais réclamé de longue date devenait inévitable pour survivre.
Ne plus retrouver l' écueil des Lames Célestes.

Alors nous approchâmes presque tous les Ordres, foi de Saint François, puisque personne ne voulait prendre les choses en main, je le fis.
Sans doute le fis-je beaucoup trop tard, Spectre déposant les armes.
Maintes fois, j' envoyais des messages, aux Sages, aux Troyens, à la Légion qui refusa pourtant.

Il était temps que nous continuions à écrire notre Destin sur ce Monde Six, avec mes Compagnons Ville et notre noyau Gold Saint / Lames qui composait les Francs Maçons.

Quittons les Francs Maçons pour une meilleur Terre, active, refusons de mourir d' une aphasie latente et chronique.
Sauvons nos Chevaliers.
Cela n' a pas de prix.
Mon Destin sur ce Serveur est riche des Chevaliers rencontrés, des Ordres que j' ai pu croiser.
Voilà mon Histoire sur ce Monde Six.

Saint François

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint Francois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Né en 1973, pianiste, habitant en région Centre; travail sur Tours.
Bk depuis Septembre 2010 

César
Administrateur

Point(s): 14 816
Moyenne de points: 41,16

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Quelle longue et belle histoire !!

poulpuik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 1 418
Moyenne de points: 78,78

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

n'empeche ta dut te faire chier à écrire tout sa Mort de Rire
Belle histoire comme meme

JohnDoe
Guerriers De Dante

Point(s): 2 030
Moyenne de points: 67,67

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

SF est un artiste, ne l'oublions pas. Toujours à écrire de beaux textes pleins de mélancolie.
 C'est l'écrivain du groupe quoi!

Raziel
Guerriers De Dante

Point(s): 704
Moyenne de points: 176,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Quel beau texte!Oui SF est un exper pour les récits,les histoire et beles choses,un artiste dans tout sa splendeur!
bref c'est pas moi qui va écrire ce genre de texte,moi ça serait un petit résumé banal lol,c'ets vrai que ça tu te...prendre du temps^^

Saint Francois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Le temps n'est que question de patience, le temps est beau, nos récits sont temps et sont beaux. 
Le point de ce jeu est d' appartenir à un autre monde, et il nous faut conserver cet esprit de rêve, dans un récit, un grade, une page d' accueil d' Ordre, des images.
Le paradoxe d' un jeu sans âme est de trouver un sens à un personnage virtuel.
Avez-vous le sentiment d' avoir un petit destin sur un serveur; ainsi vous n' en aimerez que plus votre personnage.

flo
Chevaliers Extérieurs

Point(s): 551
Moyenne de points: 551,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

eh beh je te connaissais pas sous cet angle beaux recit ma poule Wink

Saint Francois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: SAint Francois Répondre en citant

Ah ben bien, elle est où la poésie ;-) !!!
mdr
Bon, je vais refaire quelques récits comme au temps des Lames.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: SAint Francois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006