L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aidez Lerichouse!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Partie privée -> Projet d'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerichouse
Guerriers De Dante

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 456
Moyenne de points: 21,71

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Toutes les aides sont les bienvenues. 

Ce que j'aimerai c'est faire le plus de degats à l'epee qu'avec les degats elementaires.

En gros je veux taper plus fort mais largement plus fort qu'un adversaire de mon level. Ca peut être assez sournois dans le sens ou si l'adversaire a pas trop de vie il peu perdre s'il ne fait pas attention et aussi lui eviter de venir me chatouiller en sachant qu'il pourrait perdre pas mal de PV.

Au niveau stats ca demande donc d'ameliorer :

la force
le chance
chance off

en priorite je pense.

A terme en restant a ce level je souhaite utiliser les armes de benhamia qui sont basées sur la vitesse et les coups critiques.

Je possede deja le stuff du griffon et le stuff de devastation et qq equipements supplementaires.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipion
Administrateur

Point(s): 3 224
Moyenne de points: 44,16

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Je pense qu en privilégiant la chance et l art des armes il y a de quoi faire du gros dégats très rapidement
Sur ton stuff du griffon ne forge que des écailles chromatiques ou des écaille bleu qui en plus des DE de l écaille chromatique te rajoute un peu de chance off et de chance def
Si tu veux cogner plus fort c est en tout cas ce que je te conseil

lerichouse
Guerriers De Dante

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Ok je continue sur cette voie pour taper fort.
Ma chance a egalement deja repris +2 et  j'ai justement gagne une ecaille bleu avec les indices que je continue a poursuivre.

encore merci

Scipion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Continu sur ta lancé dans ce cas 
Et il n y a pas de quoi, ça me fait plaisir de pouvoir aider les autres à porgresser Wink

lerichouse
Guerriers De Dante

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

yop voici mes stats actuelles:

Force153 + 16013850
Agilité145 + 5312440
Constitution71 + 122982
Chance220 + 1928638
Art des armes201 + 1323905
Art défensif170 + 017100

Vaut-il mieux continuer à monter la chance et art off ou monter d'autre stats?

J'ai en tete de monter la force, je trouve que je ne tape  pas assez fort. Ca vaut le coup?

Scipion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:41 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Perso je te conseil de mettre ton art des armes tout d abord vers les 250 puis de ramener l art def vers les 230
Pour pouvoir upper 70 je te conseil d avoir des stats comme
Force 200
Agilité 190
Constitution ( à toi de voir selon comment tu joues )
chance 300
Art des Armes 330
Art def 300

Et pour taper plus fort et bien soit tu garde le stuff du griffon en y ajoutant des runes de DE car à vrai dire pour réellement taper très fort il faut faire beaucoup de DE car pour la force si tu en monte 4 points tu gagnes un dégats c est à dire quasiment rien ^^

lerichouse
Guerriers De Dante

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

ok c'est note merci

on va faire comme ca

merci!!!

Scipion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!! Répondre en citant

Il n y a pas de quoi
l intérêt c est surtout de pouvoir toucher l adversaire en faisant un maximum de dégats après le reste est secondaire pour les degats c est le stuff et pour le reste c est à toi de gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Aidez Lerichouse!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Partie privée -> Projet d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006