L'Antre De Dante Index du Forum
L'Antre De Dante
Forum des Guerriers de Dante

L'Antre De Dante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JohnDoe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre De Dante Index du Forum -> Présentation -> Présentation Des Guerriers De Dante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnDoe
Guerriers De Dante

Point(s): 2 030
Moyenne de points: 67,67

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: JohnDoe Répondre en citant

Salut,
Moi c'est Isabelle, j'ai 41 ans, mais n'ayez crainte je suis restée très jeune dans la tête.
Ma passion c'est la musique, plus précisément tout ce qui se rapproche du rock (punk, trash metal, rock garage, ska, hard, rock n'roll,...)
Je bosse dans une salle de concert (comme par hasard) à Rouen. En un an et demi de vie cette salle est en passe de devenir la 1ère SMAC (salle des musiques actuelles) de France.
Je joue aussi de la guitare.
Je joue à BK depuis 3 ans à peu près. J'ai quasiment toujours joué avec SF (Saint François) sur le S6 et sur le S1 (son nom c'est XC pour Xavier Charles) Au début je faisait cavalier seul et XC m'a attaqué. On a échangé quelques mots à la rigolade et j'ai rejoint son ordre.
Mon perso sur ce serveur est une reprise. Il s'appelait Bozkiller pour ceux qui le connaissaient peut-être.
Voila, voila les p'tits gars!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint Francois
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 926
Moyenne de points: 59,71

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: JohnDoe Répondre en citant

Bozkiller est un ancien Ville, j' ai eu de la peine lrosqu'il a arrêté le jeu, il annonçait avec humour ses MG, je l' appréciais chez les ville.